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dimanche 12 février 2012

Comment rendre la communication plus en douceur?


Les relations interpersonnelles sont une ressource importante pour la vie qui est indispensable pour établir des relations, vous avez besoin d'apprendre à communiquer et d'échanger.  Voici quelques aptitudes à la communication: l'imitation, l'écoute, la sincérité, l'attention au langage corporel, la matière, le maintien émotionnelle.
 Imiter
 Pour imiter est de participer au processus de dialogue afin de copier le style des autres psychologique d'habitude, le rythme et les expressions faciales.

 Mimic la présence naturelle dans l'interaction sociale, seulement quand vous réalisez qu'il existe et à reconnaître son rôle, elle peut être traitée comme un outil de communication efficace et une relation harmonieuse entre les outils nécessaires pour être appliquées.
 Dans le processus d'imitation, vous devrez payer plus d'attention à chaque langue de l'autre, les mouvements du corps et les expressions faciales.  Vous répétez le processus ne semble pas délibérée et maladroit, va devenir un match amical et franc.
 La référence à " pratiquer charismatiques huit éléments .
 Écouter
 La communication est bidirectionnelle.  Pas simplement pour donner leurs propres idées à d'autres, nous devrions aussi apprendre à activement écouter.
 Dans le processus d'écoute, il faut être patient, puis en écoutant dans le but d'atteindre l'objectif de l'écoute.  Pour éviter la désertion, sans interrompre la conversation des autres.  Au moment opportun, devrait également faire une rétroaction positive, tels que "", "", "Vous avez raison», ou un signe de tête un sourire pour indiquer la compréhension et encourager la conversation.
 La référence à " l'art de l'écoute .
 Sincère
 La sincérité est des critères d'une manière humaine.  Lorsque vous montrer sa bonne foi lorsque votre conversation sera plus attrayant.
 Tout d'abord, afin d'éviter le mensonge.  Deuxièmement, pour dire sa propre expérience, a déclaré que ses propres vues, afin de montrer votre intérêt, et non des mots, Tan Fan.  Lorsque nous sommes sincèrement communiquer avec les autres, mais aussi l'accès plus facile au rendement réel.
 Faites attention au langage corporel
 Un degré considérable de la communication passe par le langage du corps .  Bien que nous ne pouvons pas voir, mais d'autres le peuvent.  Si vous dites une chose, mais penser une autre, votre langage corporel est susceptible de révéler votre vraie idée.
 Évitez les bras: les bras sont généralement un comportement conservateur, ont dit qu'ils n'étaient pas d'accord avec votre idée, ou ne veulent pas continuer à laisser entendre.
 Maintenir le contact avec les yeux: le manque de contact avec les yeux ne sont généralement pas intéressés par l'autre côté parle d'un sujet.  Cela peut être hors de l'embarras d'une partie du contenu afin d'éviter, ou ne savent pas comment continuer le sujet.
 Maintenir une tonalité continue: quand tout à coup augmenter le volume, donne souvent un ton agressif, ou au nom de l'émotionnel.
 Le souci de la discussion
 Parfois, les querelles surviennent aura une incidence sur toutes les choses inutiles.  Peut faire respecter dans une relation signifie tout faire pour l'intérêt de la discussion.  Malgré sort un grand nombre de petits événements du passé semblent pour vous permettre de gagner la haute main, mais ne le font pas.  Si le contenu de la querelle est la qui font cuire ce soir, pour discuter de qui est le cuire ce.  Ne pas subitement à qui fait quoi dans cette famille, comme les enfants qui avec piscine la cuisine de la laver qui.
 La querelle est en effet très facile à contrôler tout à coup perdu, se tourner vers d'autres choses en grandissant.  Il faut essayer de freiner son développement, cette fois devrait disparaître.  Pour éviter tout malentendu cette fois être sûr de montrer votre respect.  Par exemple, vous pouvez dire: «Écoutez, ce soir, puis se quereller n'aura pas les résultats de repos, peut-être demain matin réveiller le plus clairement l'esprit venu de parler serait mieux, vous.?"
 Pour maintenir émotionnelle
 Conversation autant que possible à maintenir l'esprit de l'excitation, dans le but d'infecter les uns des autres.
 L'humeur d'une personne, bien sûr, peut affecter le comportement d'une personne.  Toutefois, le comportement peut également être utilisé pour ajuster l'humeur d'une personne.  Un des problèmes cardiaques, si vous voulez être heureux, la meilleure façon est de travailler dur dans la conversation et les actions, preuve d'une attitude agréable.  Donc, cette attitude sera naturellement une incidence sur votre état d'esprit, fait de vous un vrai bonheur.
 Convaincre d'autres, accorder une attention particulière pour le patient.  Pensé pour être soucieux de convaincre les autres, fait souvent l'humeur encore plus anxieuse, impatient ou trop hâtive.  La rhétorique aussi un manque de l'art, la lutte contre l'échec convaincre.  Convaincre les autres de sentiments d'anxiété sont compréhensibles.  Dans ce cas, vous devez rester patient et de maintenir une humeur stable.
 Enfin, mieux, une communication plus efficace, non seulement besoin de parler, vous devez obtenir par l'action.  Conversation à établir l'image de la seule action réelle, afin de le maintenir, surtout quand vous promets un engagement