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lundi 18 juin 2012

Comment freiner et arrêter une voiture la plus courte distance

Le freinage est une compétence perdue. Avec autant de voitures avec freins antiblocage (ABS), des gens claquer sur les freins dans n'importe quelle situation. Cela peut être une bonne option, mais il n'est pas toujours le meilleur. Freinage (même avec ABS) peut provoquer des capacités de traitement réduit et effectivement vous placer plus en danger. Il vaut mieux apprendre à freiner correctement si vous voulez un maximum de sécurité et de contrôle.
Si vous voulez raccourcir les voitures GLOBALE distance d'arrêt les meilleurs gains sont à faire avant d'appliquer les freins du tout, de frapper la pédale dur et rapide [ABS uniquement] est votre meilleur gain. La meilleure façon de le frapper rapide est d'observer comme un aigle et d'anticiper comme Bruce Lee.Its généralement pas le temps de «Oh, je besoin d'effectuer un arrêt d'urgence MAINTENANT!" À appliquer les freins qui gaspille distance, il l'"err, dois-je effectuer un arrêt d'urgence ici ... »ou la sortie de nulle part occurance où« la décision d'arrêt 'un déclencheur cheveux instinctives est tout ce qui sauve la journée, parce que pendant que vous pesez tout vous perdez précieux de freinage à distance, il vaut mieux annuler un arrêt après 1 seconde, permet de dire, que d'attendre que les 1 seconde et les voyages / déchets 60 ou 100 m (en fonction de la vitesse) de la distance que vous devrez peut-être.



Éviter de freiner et tournant en même temps. Passant alors sur les freins peut causer le véhicule pour ne pas tourner aussi bien ou ne ralentira pas autant. Coureurs automobiles, qui sont toujours sur le bord de leurs véhicules, ont appris l'habileté nécessaire de séparer de freinage de tourner. Dans 90% des coins, plusieurs coureurs utilisent leurs freins avant d'arriver à l'angle, prendre le coin, puis utiliser le gaz. Chaque section du coin (ou les lignes droites avant et après le coin) a son propre dessein, et la séparation des freins et en tournant donne la meilleure traction du véhicule pour faire un coin désiré.
Frein-braquage: En tournant la roue dans le coin tout en légèrement sur les freins. Cela provoque la voiture pour se pencher en avant, en appuyant sur les pneus avant sur ​​le sol, en leur donnant plus de grip pour la direction. Cette technique, une base, et pas un coin doit être fait sans elle.
Trail de freinage: Il s'agit d'une méthode de mise en drapeau des freins tout en tournant dans le coin et il fournira le contrôle le plus sûr et plus le véhicule car il se penche sur les pneus avant, ce qui permet pour plus de traction à ces pneus.
Un arrêt d'urgence: Si la nécessité d'arrêter rapidement est dû, vous ne devriez pas craindre d'utiliser les freins, même à mi-coin: Avec ABS, appuyez sur la pédale tout en bas. Sans ABS, freinez avec modération dur (70%) au moment du décollage un peu de la direction.

Appliquer les freins en douceur: Appuyez sur la pédale de frein avec votre rapidement, mais pas instantanément. Cela est essentiel pour maximiser le potentiel de freinage de votre véhicule. L'objectif est d'amener les pneus juste en deçà de la rupture de traction du véhicule. Il est important, cependant, pour éviter «compression» vers le bas sur les freins. La raison en est qu'au début de la procédure de freinage, lorsque la vitesse de la voiture est toujours très rapide, il faut en fait plus, la pression de freinage au moins, à ralentir le processus de manière efficace, comme l'inertie de la voiture est plus grande. La clé consiste à appliquer les freins rapidement et fortement, tout en appliquant une pression avec le pied gauche contre le repose-pieds pour stabiliser le corps. Comme la vitesse de la voiture est hors d'être nettoyée, vous pouvez progressivement et doucement lever le pied des freins pour les maintenir à la pointe de l'efficacité maximale.
Ce modèle se réfère à freinage contrôlé. Toutefois, en cas d'urgence réelle, le conducteur et les paniques est plus susceptible d'actionner les freins trop à la légère. Il est toujours préférable de frein trop plutôt que trop peu. En cas d'urgence, il est préférable de simplement apposer sur la pédale de frein et laissez la voiture s'arrête.

Pratique s'arrêter dans un parking vide. Commencez par intentionnellement sur-application des freins (dérapage), puis de réduire votre force de freinage jusqu'à ce que vous avez un bon sens de votre potentiel maximum de freinage. Roulez vos fenêtres et de commencer à une extrémité du lot. Accélérer jusqu'à une vitesse sûre (MPH 30-40 devrait être bon) et d'appliquer les freins aussi fort que vous le pouvez. Vous devriez entendre une bonne partie de crissement (si vous n'avez pas, vous pouvez avoir l'ABS, ou vos freins ont besoin de services). Avancez et reculez jusqu'à ce que vous êtes en mesure d'appliquer les freins alors que seulement entendre un murmure de crissement (c'est ce qu'on appelle le point de compression optimale - OSP). C'est le point où vos pneus en caoutchouc est tordu et contorsionné à un degré que seules certaines parties de vos pneus sont en fait déraper, ce qui est la limite absolue de vos pneus de traction, et le moyen le plus rapide pour arrêter.

Vous pouvez mesurer en mettant en place des marqueurs pour savoir quand commencer le freinage et lorsque vous arrêtez la voiture, et vous pouvez visualiser la différence entre vos pneus et de ne pas enfermer.
Pratique supplémentaire: Volontairement verrouiller vos freins. Maintenant la pratique de réduire la pression sur la pédale jusqu'à ce qu'il s'arrête enfermer, puis appliquer une pression à nouveau à l'OSP à nouveau). Inévitablement, vous allez sur votre PCO, ou vous allez changer surfaces pendant le freinage, c'est pourquoi cette pratique est essentielle.
Prenez note: chaque surface et la vitesse aura OSP différents. C'est pourquoi vous devriez pratiquer alors qu'il est sec, puis quand il pleut, et puis quand il est enneigé (si disponible). Procurez-vous suffisamment adapté à des niveaux différents de traction afin que rien ne vous surprendra.
Utilisez les freins ABS, dans presque tous les cas, en appuyant sur votre pédale de frein en douceur (quoique rapidement) à l'étage. Vous vous sentirez probablement l'. Pédale soit vibreur (en fonction ABS) ou se sentir comme il donne tout à fait (indépendant ABS) De toute façon il est un signe de l'exploitation ABS - panique ne le veux pas et ne prenez pas votre pied du frein! Bien sûr, si la pédale se sent comme il a donné, et vous ne nous arrêterons pas, vos freins ont probablement donné à, dans ce cas, vous devriez essayer décalage en position neutre (N) dans un véhicule à transmission automatique ou une vitesse inférieure à votre position actuelle dans le un véhicule à transmission manuelle (ou lire l'article wikiHow, Comment arrêter une voiture sans freins). Cependant, ne pas déplacer votre véhicule en marche arrière ou d'un parc, ceux-ci ne vous ralentira pas, mais simplement vous coûter un voyage cher à la boutique de transmission.
Évitez d'utiliser votre transmission pour les arrêts brusques. La transmission est conçu pour accélérer le véhicule n'est pas le ralentir. La conception des points de charge sur les engrenages de transmission ne sont pas conçus pour cela. Il n'est pas un composant du système de freinage. Si vous exploitez une semi-remorque, il est une autre histoire. Elles sont équipées de freins à air et frein moteur pour une raison qui n'est pas pertinent pour les voitures. Cependant, il est une bonne pratique d'utiliser le frein moteur (c'est à dire un engrenage de transmission faible que d'habitude) pour le maintien ou la diminution de vitesse sur longue descente s'étend. La chaleur générée est absorbée par le moteur et retiré de manière efficace par son liquide de refroidissement, le radiateur et le ventilateur, ce qui empêche les freins contre la surchauffe de sorte qu'ils seront plus efficaces en cas de besoin pour un maximum de freinage.

Concentrez-vous sur l'endroit où vous voulez aller, pas ce que vous voulez éviter. Il est très difficile de se détourner de quelque chose que vous êtes à la recherche moins directement, et de nombreuses personnes ont tendance à se concentrer sur ce qu'ils sont préoccupés par entrer en collision avec. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l'endroit où vous voulez la voiture pour aller (sur le côté de l'objet) et de prêter attention à la façon dont la voiture se sent-si vous êtes à OSP ou le verrouillage.